Haja El Hamdaouia qualifie de “ridicule” la rumeur sur sa mort

Haja El Hamdaouia qualifie de “ridicule” la rumeur sur sa mort

dimanche, 29 décembre, 2013 à 15:49

Rabat – L’artiste populaire Haja El Hamdaouia s’est dite vexée par la rumeur sur sa mort, relayée depuis samedi soir par certains réseaux sociaux, la qualifiant de “ridicule”.

Contactée par la MAP dimanche matin, l’artiste, qui a affirmé être “en bonne santé”, a souligné que ce genre de rumeurs est “certes ridicule, mais me fait quand même de la peine”.

“La mort fait certainement partie du destin, mais cela n’empêche que la prolifération de telles rumeurs, dont j’avais fait plusieurs fois l’objet, ainsi que nombre d’artistes, est très gênante”, a-t-elle dit d’un ton dépité.

L’icône de la chanson marocaine populaire a assuré qu’elle poursuit le plus normalement du monde ses activités artistiques et qu’elle allait animer une soirée artistique samedi soir, quand les appels téléphoniques fusaient de la part de ses proches et amis, préoccupés par la rumeur qui la donnait pour morte.

De son côté, Hassan Nafali de la Coalition marocaine de la culture et des arts, a déploré, dans une déclaration à la MAP, la propagation de ce genre de rumeurs dont plusieurs artistes marocains ont souffert dernièrement, soulignant que cela porte atteinte aux personnes concernées et à leurs proches.

 

Lire aussi

Le code de déontologie de la Chambre des conseillers consacre la moralisation de la vie politique et parlementaire (communiqué)

mercredi, 24 juillet, 2024 à 13:59

Le code de déontologie, approuvé lundi par les présidents des groupes, leurs représentants et les coordinateurs des groupements parlementaires à la Chambre des conseillers, constitue une consécration de la moralisation de la vie politique et parlementaire et traduit le contenu et l’esprit du message que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé aux participants au Symposium commémorant le 60ème anniversaire de la constitution du 1er Parlement élu au Maroc.

Le directeur général de l’OIT salue la Vision Royale pour la justice sociale au Maroc

mercredi, 24 juillet, 2024 à 12:34

Le directeur général de l’Organisation internationale du Travail (OIT), Gilbert Houngbo, a salué les progrès réalisés par le Maroc pour promouvoir la justice sociale, le développement durable et les droits des travailleurs, conformément à la vision de SM le Roi Mohammed VI.

Ifrane: L’IA au cœur de l’Université d’été d’Al Akhawayn

mercredi, 24 juillet, 2024 à 8:48

Les travaux de la deuxième édition de l’Université d’été d’Al Akhawayn d’Ifrane (AUI), organisée du 21 au 26 juillet sous le thème “Combler le fossé des compétences en gestion de produits IA”, se sont poursuivis mardi avec la participation de spécialistes du Maroc et de l’étranger.