Antonio Andrade ouvre avec brio le 1er Festival international du flamenco de Tanger

Antonio Andrade ouvre avec brio le 1er Festival international du flamenco de Tanger

vendredi, 6 septembre, 2013 à 8:42

Tanger – La Compania Flamenca de l’artiste Antonio Andrade a offert, jeudi soir, un spectacle émouvant mêlant tradition musicale andalouse et influences diverses, à l’ouverture de la 1ère édition du Festival international du flamenco de Tanger.

Le spectacle “Vaya con dios” mélange avec subtilité les éléments fondamentaux de l’art du flamenco, notamment le chant, les rythmes et le son de la guitare, jouée de main de maître par Antonio Andrade, avec des sonorités jazzy et une mise en scène cohérente.
La performance des danseurs de flamenco José Galvan et Ursula Moreno, marquée par une chorégraphie riche et dynamique, s’est alliée au talent des musiciens de la troupe pour offrir un spectacle réussi, fortement applaudi par le public.

Lire aussi

Réunion mercredi du Conseil de gouvernement

lundi, 22 juillet, 2024 à 14:24

Un Conseil de gouvernement se tiendra, mercredi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.

L’Agence Bayt Mal Al-Qods appelle au renforcement de la coopération entre les instances de l’ONU et de l’OCI

lundi, 22 juillet, 2024 à 13:50

L’Agence Bayt Mal Al-Qods a plaidé, lundi à Astana, pour le renforcement de la coopération entre les agences de l’ONU et les instances de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), dans leurs domaines de compétences respectifs, afin d’accompagner les mutations majeures et accélérées que connait le monde sur tous les plans, y compris les transformations démographiques, épidémiologiques, climatiques et environnementales.

Le Maroc, “une oasis d’opportunités” pour le secteur des services client (magazine espagnol)

lundi, 22 juillet, 2024 à 12:43

Le Maroc est en train de devenir “une oasis d’opportunités’’ pour le secteur des services client, grâce à une combinaison ‘’unique’’ de talents multilingues, d’infrastructures modernes et de coûts compétitifs, écrit, lundi, le magazine espagnol ‘’Parada Visual’’.