13ème édition du Festival-Mawazine : la scène africaine du Bouregreg fait le plein de stars

13ème édition du Festival-Mawazine : la scène africaine du Bouregreg fait le plein de stars

dimanche, 2 mars, 2014 à 14:57

Rabat- La scène du Bouregreg, dédiée à l’Afrique et aux musiques et rythmes inspirés de ce continent, accueillera lors de la 13ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, prévue du 30 mai au 07 juin prochains, les meilleurs artistes de l’Afrique, indique un communiqué de l’Association Maroc-Cultures.

Des voix ou des musiciens de tous les âges et de tous les horizons seront au rendez-vous pour le plus grand bonheur des amateurs et des mélomanes, ajoute la même source.

Depuis 2001, le Festival Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable de la scène musicale marocaine et internationale. Chaque année au mois de mai, cette manifestation unique en son genre fait vibrer la capitale Rabat aux sons d’une musique ouverte aux quatre coins du monde grâce à un programme riche et inédit.

 

Lire aussi

Tourisme au Maroc : un cadre incitatif et un signal fort pour les investisseurs (ministère)

jeudi, 25 juillet, 2024 à 14:29

Le Maroc a mis en place des mesures incitatives attractives pour stimuler l’attrait des investisseurs vers l’hébergement et l’animation, offrant des opportunités d’investissement indéniables, indique le ministère du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire.

Vague de chaleur: 21 décès à Béni Mellal, en majorité des personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques (Direction régionale de la Santé)

jeudi, 25 juillet, 2024 à 13:55

Un total 21 décès, en majorité des personnes âgées ou souffrant de maladies chroniques, ont été enregistrés, mercredi au Centre Hospitalier Régional de Béni Mellal, suite à la hausse des températures, a annoncé la direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Béni Mellal-Khénifra.

Casablanca: Inauguration du parc de loisirs “Bechar El Kheir” à Hay Mohammadi

jeudi, 25 juillet, 2024 à 13:48

Le parc de loisirs de nouvelle génération nommé “Bechar El Kheir”, a été inauguré mercredi à Casablanca, offrant un espace écologique aux habitants de l’arrondissement de Hay Mohammadi et des zones avoisinantes.