Visite de travail au Maroc du Roi Juan Carlos 1er d’Espagne

Visite de travail au Maroc du Roi Juan Carlos 1er d’Espagne

lundi, 1 juillet, 2013 à 13:10

Rabat – Sa Majesté le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne effectuera, du 15 au 17 juillet courant, une visite de travail officielle au Royaume du Maroc, à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, annonce lundi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

En voici la traduction :

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Sa Majesté le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne effectuera une visite de travail officielle au Royaume du Maroc du lundi 15 au mercredi 17 juillet 2013.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte et offrira, au Palais royal de Rabat, un Iftar officiel en l’honneur du Souverain espagnol et de la délégation l’accompagnant”.

Lire aussi

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.