SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président du Conseil présidentiel du Yémen à l’occasion du mois sacré de Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président du Conseil présidentiel du Yémen à l’occasion du mois sacré de Ramadan

jeudi, 14 mars, 2024 à 16:01

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président du Conseil présidentiel du Yémen, Rachad Mohammed Al-Alimi à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, M. Al-Alimi exprime, en son nom et en celui des membres du Conseil présidentiel, du gouvernement et du peuple yéménites ses sincères félicitations et ses vœux les meilleurs à SM le Roi à l’occasion de ce mois béni.

Le Président du Conseil présidentiel du Yémen implore le Tout-Puissant d’accorder au Souverain davantage de santé et de bonheur et au gouvernement et au peuple marocain frère davantage de progrès et de prospérité sous la conduite sage de SM le Roi.

Lire aussi

Transformation digitale : le Maroc a franchi des étapes importantes grâce à la vision éclairée de SM le Roi (Mme Fallah Seghrouchni)

mardi, 5 novembre, 2024 à 15:07

Grâce à la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a franchi des étapes importantes dans le cadre de son chantier “ambitieux” de transformation digitale, a affirmé, mardi à Paris, Amal El Fallah Seghrouchni, ministre déléguée auprès du Chef du gouvernement, chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’Administration.

Campagne sucrière 2024/2025: Cosumar double les superficies cultivées avec un programme de 45.000 Ha

mardi, 5 novembre, 2024 à 14:14

Le Groupe Cosumar lance une nouvelle campagne sucrière avec un programme couvrant 45.000 hectares, contre 23.000 hectares l’année précédente.

Les Américains se rendent aux urnes pour choisir leur 47e président

mardi, 5 novembre, 2024 à 14:00

Au terme d’une campagne électorale intense, des millions d’Américains se rendent ce mardi aux urnes pour élire le 47e président des Etats-Unis. Plus de 80 millions ont déjà voté par anticipation pour decider qui de Donald Trump ou Kamala Harris accédera à la Maison Blanche.