SM le Roi félicite le Souverain jordanien à l’occasion de son anniversaire

SM le Roi félicite le Souverain jordanien à l’occasion de son anniversaire

mardi, 30 janvier, 2024 à 11:59

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, SM le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein, à l’occasion de son anniversaire.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de longue vie au Roi Abdallah II pour la réalisation des aspirations du peuple jordanien à davantage de progrès et de prospérité.

En cette heureuse occasion, le Souverain exprime, au Roi jordanien, Sa haute considération pour les liens d’affection et de fraternité unissant les deux Souverains et les deux Familles Royales, formulant le souhait de voir se consolider les liens de solidarité constante et de coopération étroite existant entre les deux pays frères.

SM le Roi implore le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Abdallah II et de couronner de succès ses actions pour davantage de progrès et de développement en faveur du peuple jordanien frère sous la sage conduite du Souverain de Jordanie.

Lire aussi

M. Chami pour le renforcement de la gouvernance des finances publiques (Colloque)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:26

Le renforcement de la gouvernance des finances publiques génère des retombées positives à plusieurs niveaux, a affirmé, vendredi à Rabat, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami.

Plaidoyer pour transformer les ICC en véritables catalyseurs de développement en Afrique (Table ronde)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:16

Les participants à une table ronde sur les industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique, ont plaidé, vendredi à Marrakech, pour un véritable soutien des acteurs publics et privés à ces industries en vue de les transformer en véritables catalyseurs de développement sur le continent.

Le Maroc, en leader africain, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue de partenariats de co-développement avec le continent (géopolitologue français)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:11

Le Maroc, leader africain de premier plan, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue d’établir des partenariats de co-développement avec le continent, a estimé Khaled Hamadé, président de l’Institut international de géopolitique.