SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam à l’occasion de la fête nationale de son pays

lundi, 23 septembre, 2024 à 16:15

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, Souverain d’Arabie Saoudite, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom propre et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de progrès et prospérité au peuple saoudien frère, sous la sage conduite du Roi Salmane Ibn Abdelaziz.

Le Souverain saisit cette occasion pour réitérer Sa fierté des liens de fraternité étroite liant les deux Royaumes, “dont Nous oeuvrons constamment à consolider la dynamique au service des intérêts des deux peuples frères”.

SM le Roi exprime également Ses les plus hautes expressions d’estime et de considération au serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, ainsi que Ses vœux de santé, de bonheur et de longue vie.

Lire aussi

Le Maroc, un véritable partenaire stratégique pour l’Europe (vice-présidente du Parti populaire européen)

samedi, 28 septembre, 2024 à 17:24

Le Maroc se distingue comme un véritable partenaire stratégique pour l’Europe, a affirmé, vendredi à Marrakech, Mme Mariya Gabriel, première vice-présidente du Parti populaire européen (PPE).

Conseil de la Concurrence : le CMI s’engage à améliorer le fonctionnement concurrentiel du marché du paiement électronique par carte

vendredi, 27 septembre, 2024 à 22:35

Le Centre monétique interbancaire (CMI) et les neuf banques actionnaires de ce dernier ont proposé des engagements afin d’améliorer le fonctionnement concurrentiel du marché du paiement par terminal de paiement électronique (TPE) et du paiement en ligne via carte bancaire (PEL), annonce le Conseil de la Concurrence.

Le Maroc étale à Alicante la richesse de son art culinaire

vendredi, 27 septembre, 2024 à 21:41

Le Maroc, invité d’honneur de la 6ème édition de la Foire gastronomique d’Alicante, a jeté l’ancre vendredi dans cette ville portuaire du sud-est de l’Espagne pour présenter et la richesse de son art culinaire.