SM le Roi félicite le Prince héritier d’Arabie Saoudite à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Prince héritier d’Arabie Saoudite à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 23 septembre, 2022 à 12:25

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, vice-Président du Conseil des ministres, ministre de la Défense, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à SAR le Prince Mohamed Ben Salmane Ses chaleureuses félicitations, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le peuple saoudien frère dans davantage de prospérité et de progrès, sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud.

Le Souverain fait également part de Ses sincères vœux de santé, de bonheur et de quiétude à SAR le Prince Mohamed Ben Salmane, tout en lui souhaitant plein succès dans l’accomplissement de ses hautes missions.

Lire aussi

Ministère de la Justice : création de directions provinciales pour moderniser l’administration judiciaire

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:45

Le ministre de la Justice a émis un arrêté portant création et organisation des services déconcentrés du ministère, en instituant des directions provinciales de justice au niveau des circonscriptions judiciaires de chaque Cour d’appel.

Inondations en Espagne: Le gouvernement s’apprête à déclarer “gravement affectée” les régions touchées

samedi, 2 novembre, 2024 à 13:36

Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a annoncé samedi que l’exécutif va déclarer zones “gravement affectée” les régions lourdement touchées par les inondations dévastatrices qui ont frappé cette semaine le sud-est du pays.

M. Chami pour le renforcement de la gouvernance des finances publiques (Colloque)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:26

Le renforcement de la gouvernance des finances publiques génère des retombées positives à plusieurs niveaux, a affirmé, vendredi à Rabat, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami.