SM le Roi félicite le président de la Présidence de la Bosnie-Herzégovine à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la Présidence de la Bosnie-Herzégovine à l’occasion de la fête nationale de son pays

vendredi, 1 mars, 2024 à 11:34

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la Présidence de la Bosnie-Herzégovine Željko Komšić, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Komšić et à l’ensemble des membres de la présidence Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple bosniaque.

SM le Roi réitère à cette occasion Sa ferme détermination à poursuivre le raffermissement des excellentes relations unissant le Royaume du Maroc et la Bosnie-Herzégovine dans divers domaines à même de répondre aux aspirations des deux peuples amis.

Lire aussi

Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement

mercredi, 27 novembre, 2024 à 8:15

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, et le ministre japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, Yoji Muto, ont procédé mercredi à Tokyo, à la signature d’un Mémorandum de coopération visant à renforcer la collaboration des deux pays en matière d’investissement.

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.