SM le Roi félicite le président ouzbek à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président ouzbek à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 1 septembre, 2022 à 10:05

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d’Ouzbékistan M. Shavkat Mirziyoyev, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Mirziyoyev et Ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple ouzbek frère.

SM le Roi saisit également cette occasion pour saluer les liens solides de fraternité unissant le Royaume du Maroc et la République d’Ouzbékistan et leur coopération croissante, réaffirmant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président ouzbek pour consolider et élargir ces relations au profit des deux pays frères.

Lire aussi

M. Chami pour le renforcement de la gouvernance des finances publiques (Colloque)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:26

Le renforcement de la gouvernance des finances publiques génère des retombées positives à plusieurs niveaux, a affirmé, vendredi à Rabat, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Reda Chami.

Plaidoyer pour transformer les ICC en véritables catalyseurs de développement en Afrique (Table ronde)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:16

Les participants à une table ronde sur les industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique, ont plaidé, vendredi à Marrakech, pour un véritable soutien des acteurs publics et privés à ces industries en vue de les transformer en véritables catalyseurs de développement sur le continent.

Le Maroc, en leader africain, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue de partenariats de co-développement avec le continent (géopolitologue français)

vendredi, 1 novembre, 2024 à 23:11

Le Maroc, leader africain de premier plan, pourrait être un levier stratégique pour la France en vue d’établir des partenariats de co-développement avec le continent, a estimé Khaled Hamadé, président de l’Institut international de géopolitique.