SM le Roi félicite le président de la Guinée équatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le président de la Guinée équatoriale à l’occasion de la fête nationale de son pays

samedi, 12 octobre, 2024 à 16:00

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Guinée équatoriale, M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur à M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo et de davantage de progrès et de prospérité au peuple équato-guinéen.

Le Souverain saisit cette occasion pour réaffirmer Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec le Président Obiang Nguema Mbasogo, en vue de consolider les liens de fraternité et de solidarité solides unissant les deux pays, et de hisser les relations de coopération bilatérale fructueuse à des niveaux supérieurs dans tous les domaines, au service des intérêts communs des deux peuples frères.

Lire aussi

Discours de SM le Roi au Parlement : Une nouvelle ère s’ouvre dans la relation Maroc-France (Députée française)

samedi, 12 octobre, 2024 à 13:33

La députée française Estelle Youssouffa a salué la nouvelle ère qui s’ouvre dans la relation entre le Maroc et la France.

SM le Roi montre le cap pour un soutien universel à l’intégrité territoriale du Maroc (universitaire paraguayen)

samedi, 12 octobre, 2024 à 13:07

SM le Roi Mohammed VI a montré le cap afin d’avancer vers un soutien universel à l’intégrité territoriale du Maroc, en usant de la persuasion avec les arguments politiques, juridiques, spirituels et historiques qui prouvent la justesse de la cause marocaine, a affirmé l’universitaire et historien paraguayen Luis Aguero Wagner.

Sahara marocain: les acquis réalisés par le Maroc sont le résultat des efforts soutenus du Royaume sous le leadership de SM le Roi (politique chilienne)

samedi, 12 octobre, 2024 à 13:04

Cristina Orellana, membre du conseil d’administration de la Fondation “Amérique latine/Afrique XXIe siècle” au Chili, a estimé que les acquis engrangés par le Maroc dans l’affaire du Sahara sont le résultat des efforts soutenus déployés depuis des années par le Royaume, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour parvenir à une solution à cette question.