SM le Roi félicite M. Evariste Ndayishimiye à l’occasion de son élection président de la République du Burundi

SM le Roi félicite M. Evariste Ndayishimiye à l’occasion de son élection président de la République du Burundi

vendredi, 5 juin, 2020 à 17:37

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Evariste Ndayishimiye à l’occasion de son élection président de la République du Burundi.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations et Ses vœux les meilleurs de plein succès à M. Ndayishimiye dans l’accomplissement de ses hautes fonctions.

“Votre élection traduit la confiance placée en Vous par le peuple burundais frère pour réaliser ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité, dans un climat de paix et de stabilité”, écrit SM le Roi.

A cette occasion, le Souverain Se félicite des excellentes relations d’amitié qu’entretiennent le Maroc et la République du Burundi, faisant part de Sa ferme détermination à œuvrer, de concert avec M. Ndayishimiye, en vue d’élargir les domaines de coopération bilatérale au service des deux peuples et du continent africain.

Lire aussi

Le Cycle des rencontres de la TMM fait escale à Madrid à la rencontre de la diaspora marocaine

vendredi, 22 novembre, 2024 à 23:45

Le Cycle des rencontres de la Fondation Trophées Marocains du Monde (TMM) a fait escale, vendredi à Madrid, pour exposer l’offre marocaine aux investisseurs, en particulier ceux de la communauté marocaine installée à l’étranger.

Foot: la CAN féminine Maroc-2024 sera la “meilleure” et la “plus réussie” (Patrice Motsepe)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 23:00

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe a affirmé que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2024) dames de football sera la “meilleure” et la “plus réussie” dans l’histoire de la compétition.

Botola Pro D1 “Inwi” (11è journée): le Raja et le Wydad se quittent dos à dos (1-1)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 22:20

Le derby de Casablanca entre le Raja et le Wydad s’est soldé sur un score de parité, 1 but partout, vendredi soir au stade Larbi Zaouli de Casablanca, à l’occasion de la 11e journée de la Botola pro D1 “Inwi”.