SM le Roi félicite M. Asif Ali Zardari à l’occasion de son investiture Président du Pakistan

SM le Roi félicite M. Asif Ali Zardari à l’occasion de son investiture Président du Pakistan

mardi, 12 mars, 2024 à 20:11

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Asif Ali Zardari à l’occasion de son investiture Président de la République islamique du Pakistan.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime Ses chaleureuses félicitations à M. Ali Zardari, lui souhaitant plein succès dans l’accomplissement de ses hautes fonctions.

Le Souverain fait part à cette occasion de Sa fierté des relations fraternelles distinguées unissant les deux pays, affirmant Sa détermination à œuvrer de concert avec le Président pakistanais pour renforcer la coopération bilatérale et la développer dans divers domaines d’intérêt commun, pour le bien des deux peuples frères.

Lire aussi

Première Semaine Arabe à l’UNESCO : la culture marocaine au rendez-vous

mardi, 5 novembre, 2024 à 12:21

La culture marocaine sous ses différentes facettes est présente lors de la première édition de la Semaine Arabe qui s’est ouverte, lundi, au siège de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO).

En 2025, le ministère de la Solidarité mise sur la consolidation des acquis (Mme Ben Yahya)

mardi, 5 novembre, 2024 à 12:15

Le plan d’action du ministère de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille pour l’année 2025 se focalisera sur la consolidation des acquis et l’accélération de la mise en œuvre des différentes mesures inhérentes au programme gouvernemental, a indiqué lundi la ministre de tutelle, Naima Ben Yahya.

Bangkok: Mme Akharbach plaide pour une régulation de l’espace numérique conciliant marché libre et droits des usagers

mardi, 5 novembre, 2024 à 12:12

La présidente de la Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a plaidé, lors d’une conférence internationale à Bangkok, pour une régulation de l’espace numérique qui préserve à la fois la liberté du marché et les droits des usagers.