SM le Roi félicite l’alpiniste Bouchra Baibanou après son exploit au mont de l’Annapurna dans l’Himalaya

SM le Roi félicite l’alpiniste Bouchra Baibanou après son exploit au mont de l’Annapurna dans l’Himalaya

mardi, 3 mai, 2022 à 14:25

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mme Bouchra Baibanou, qui a réussi l’exploit de hisser haut le drapeau marocain au sommet de l’Annapurna dans l’Himalaya.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations à Bouchra Baibanou pour cet honorable exploit et Ses sincères voeux de davantage de succès dans son brillant parcours d’alpiniste.

SM le Roi salue aussi les grands efforts déployés par Bouchra Baibanou pour réaliser des meilleures performances dans l’alpinisme, reflétant en cela sa volonté et détermination connues à honorer la femme marocaine et à consacrer sa présence distinguée aux niveaux continental et international.

Lire aussi

Mondial-2024 de futsal: La sélection marocaine a bien géré un match sous haute pression (Dguig)

lundi, 16 septembre, 2024 à 19:46

La sélection marocaine a bien géré son premier match de la phase de groupes du Mondial-2024 de futsal, malgré la pression énorme, a affirmé le coach Hicham Dguig, lundi à Tachkent.

Technologie nucléaire : Le Maroc attaché aux principes de la coopération Sud-Sud et de la solidarité africaine (Mme Benali)

lundi, 16 septembre, 2024 à 18:52

Le Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est attaché aux principes de la coopération Sud-Sud et de la solidarité africaine et s’engage à poursuivre ses efforts en faveur des efforts multilatéraux pour l’utilisation de la technologie nucléaire au service de la paix et du développement, a affirmé, lundi à Vienne, la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali.

Mondial-2024 de futsal (1ère journée/Groupe E): Le Maroc bat le Tadjikistan (4-2)

lundi, 16 septembre, 2024 à 18:40

L’équipe nationale de futsal a battu son homologue du Tadjikistan sur le score de 4 buts à 2, lundi à Tachkent, en match comptant pour la 1ère journée du groupe E du Mondial-2024, tenu du 14 septembre au 6 octobre en Ouzbékistan.