SM le Roi reçoit SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud

SM le Roi reçoit SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud

vendredi, 14 février, 2014 à 17:00

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, vendredi au Palais Royal à Rabat, SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud.

Cette audience s’est déroulée en présence, du côté saoudien, de leurs altesses Royales les Princes Nayef Ben Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud, Fayçal Ben Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud et Abdelaziz Ben Sattam Ben Abdelaziz Al Saoud, du directeur du bureau de SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud, M. Mansour Chalhoub, et de l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Maroc, Abdulrahman Mohamad Al Jadiaa.

Etait présent, côté marocain, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar.

A Son arrivée au Palais Royal, SAR le Prince Ahmed Ben Abdelaziz Al Saoud a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant d’être convié à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes.

Lire aussi

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Les Lionceaux de l’Atlas freinés par l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine, auréolée par sa victoire sur les favoris argentins, a été freinée par l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).