SM le Roi reçoit à Oujda le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal

SM le Roi reçoit à Oujda le secrétaire général du Parti de l’Istiqlal

mercredi, 26 juin, 2013 à 14:57

Oujda – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a reçu, mercredi à la résidence royale d’Oujda, M. Hamid Chabat, secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI), indique un communiqué du Cabinet Royal.


Cette audience fait suite à l’intervention de Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, consécutive à la décision du Conseil national du Parti de l’Istiqlal de se retirer du gouvernement, souligne le communiqué.

Au cours de cette audience, le secrétaire général du PI a remis à Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, le mémorandum adressé à la haute attention du Souverain par les instances du Parti de l’Istiqlal, conclut le communiqué.

Lire aussi

MedFilm Festival de Rome : Nisrin Erradi remporte le prix de l'”Expression artistique”

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:18

L’artiste marocaine Nisrin Erradi a remporté le prix de l’”Expression artistique” décerné par le jury de la compétition officielle de la 30ème édition du MedFilm Festival de Rome (7-17 novembre), pour l’interprétation distinguée de son rôle dans le long-métrage “Everybody loves Touda” du réalisateur Nabil Ayouch.

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers nécessaires (Mme Benali)

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:04

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers et les stratégies de gestion des risques nécessaires, a souligné, mercredi soir à Bakou,la ministre de la transition énergétique et du développement durable, Leila Benali.

Mobilisation de l’épargne : un nouveau cadre législatif et réglementaire pour renforcer le rôle des OPCVM (Mme Hayat)

mercredi, 13 novembre, 2024 à 23:06

Le rôle des Organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) en matière de mobilisation de l’épargne est amené à se renforcer avec l’adoption prochaine d’un nouveau cadre législatif et réglementaire les régissant ainsi que leurs sociétés de gestion, a affirmé, mercredi à Casablanca, la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat.