SM le Roi ordonne la libération de 48 prisonniers espagnols en réponse à la demande du Souverain d’Espagne

SM le Roi ordonne la libération de 48 prisonniers espagnols en réponse à la demande du Souverain d’Espagne

mardi, 30 juillet, 2013 à 19:06

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a ordonné la libération de 48 prisonniers espagnols condamnés par différents tribunaux marocains, en réponse à une demande formulée dans ce sens par le Roi Juan Carlos 1er d’Espagne, lors de sa récente visite dans le Royaume, indique mardi un communiqué du Porte-parole du Palais Royal, dont voici le texte:

“Lors de la visite effectuée récemment dans le Royaume du Maroc par SM Juan Carlos 1er, Roi d’Espagne, le Souverain espagnol a demandé à Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, de bien vouloir gracier 48 ressortissants espagnols condamnés par différents tribunaux du Royaume. En réponse à la demande du Souverain d’Espagne, SM le Roi, que Dieu le glorifie, a ordonné la libération de ce groupe de prisonniers espagnols à l’occasion de la glorieuse fête du Trône. Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi pour le bien de ce pays et combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble de la famille royale”.

Lire aussi

JO-2024 (Boxe/54 kg): La Marocaine Widad Bertal qualifiée pour les quarts de finale

mardi, 30 juillet, 2024 à 13:11

La boxeuse marocaine Widad Bertal s’est qualifiée mardi pour les quarts de finale de la catégorie des moins 54 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.