SM le Roi félicite M. Najib Ouazzani suite à sa réélection en tant que secrétaire général du parti al-Ahd Addimocrati

SM le Roi félicite M. Najib Ouazzani suite à sa réélection en tant que secrétaire général du parti al-Ahd Addimocrati

mercredi, 26 juin, 2013 à 17:04

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Najib Ouazzani, suite à sa réélection au poste de secrétaire général du parti al-Ahd Addimocrati, lors du 2ème congrès national de cette formation politique.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Ouazzani, et à travers lui à l’ensemble des membres du parti, Ses chaleureuses félicitations.

De même, SM le Roi implore le Tout-puissant d’accorder à M. Ouazzani plein succès dans ses fonctions, en vue de consolider la contribution constructive de son parti au processus démocratique et de développement du Royaume, au service des intérêts supérieurs de la Nation et des citoyens.

Lire aussi

MedFilm Festival de Rome : Nisrin Erradi remporte le prix de l'”Expression artistique”

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:18

L’artiste marocaine Nisrin Erradi a remporté le prix de l’”Expression artistique” décerné par le jury de la compétition officielle de la 30ème édition du MedFilm Festival de Rome (7-17 novembre), pour l’interprétation distinguée de son rôle dans le long-métrage “Everybody loves Touda” du réalisateur Nabil Ayouch.

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers nécessaires (Mme Benali)

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:04

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers et les stratégies de gestion des risques nécessaires, a souligné, mercredi soir à Bakou,la ministre de la transition énergétique et du développement durable, Leila Benali.

Mobilisation de l’épargne : un nouveau cadre législatif et réglementaire pour renforcer le rôle des OPCVM (Mme Hayat)

mercredi, 13 novembre, 2024 à 23:06

Le rôle des Organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) en matière de mobilisation de l’épargne est amené à se renforcer avec l’adoption prochaine d’un nouveau cadre législatif et réglementaire les régissant ainsi que leurs sociétés de gestion, a affirmé, mercredi à Casablanca, la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat.