SM le Roi félicite l’équipe du Raja pour sa qualification en finale du Mondial des clubs

SM le Roi félicite l’équipe du Raja pour sa qualification en finale du Mondial des clubs

jeudi, 19 décembre, 2013 à 2:27

Rabat – SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a félicité, lors d’un appel téléphonique, M. Faouzi Benzarti, entraîneur de l’équipe du Raja de Casablanca ainsi que tous les joueurs pour leur qualification en finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013.

Dans une déclaration à la chaine Al Oula l’entraineur du Raja s’est dit très honoré par ce geste royal.

“Je suis très honoré par l’appel téléphonique de SM le Roi. C’est le plus grand honneur de tout mon parcours sportif. Je suis très reconnaissant à Sa Majesté que Dieu le préserve”, a déclaré M. Benzarti.

Et d’ajouter : “Je suis incapable d’exprimer ma joie”.

Les Rajaouis, qui ont battu en demi-finale la formation brésilienne d’Atlético Mineiro (champion de la Coupe Libertadores) par 3 buts à 1, devront affronter en finale, samedi au grand stade de Marrakech, les Allemands de Bayern Munich, vainqueurs lors de la première demi-finale de Guangzhou Evergrande (Chine).

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.