SM le Roi félicite le souverain thaïlandais à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le souverain thaïlandais à l’occasion de la fête nationale de son pays

jeudi, 5 décembre, 2013 à 12:46

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au Roi de Thaïlande, SM Bhumibol Adulyadej, à l`occasion de la fête nationale de son pays, qui coïncide avec son anniversaire.


Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères voeux de santé et de bonheur au Roi de Thaïlande et de davantage de progrès et de prospérité au peuple thaïlandais ami.

SM le Roi se félicite également des liens d’amitié solide et d’estime mutuelle liant les deux chefs d’Etat et les deux familles royales, ainsi que les relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante entre les deux pays.

Le Souverain réitère également Sa forte détermination à continuer à œuvrer, de concert avec le Roi de Thaïlande, pour hisser les relations bilatérales au plus haut niveau pour servir les intérêts supérieurs des deux peuples amis.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.