SM le Roi félicite le Président irakien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le Président irakien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

jeudi, 3 octobre, 2013 à 20:34

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République d’Irak, Jalal Talabani, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Talabani Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de quiétude et au peuple irakien frère la concrétisation de ses aspirations à davantage de progrès, de prospérité, de sécurité, d’unité et de stabilité.

Le Souverain a saisi également cette occasion pour exprimer Sa fierté des relations de solidarité effective, de considération mutuelle et de coopération fructueuse qui lient les deux pays frères, réitérant la détermination du Royaume du Maroc à continuer d’œuvrer en vue de renforcer davantage ces relations fraternelles et de les consolider au profit des deux peuples frères et au service de la Oumma arabe et Islamique.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.