SM le Roi félicite le président guinéen à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président guinéen à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

mardi, 1 octobre, 2013 à 11:23

Rabat, 01 oct. 2013 (MAP) – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président guinéen, M. Alpha Condé, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime au président Alpha Condé, Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs voeux de santé et de bonheur, et au peuple guinéen frère, Ses souhaits sincères de progrès et de prospérité.

Le Souverain saisit également cette heureuse opportunité pour “dire toute Sa satisfaction du dynamisme qui caractérise les relations entre nos deux pays, fruit d’une volonté commune et d’une solidarité effective sans cesse réaffirmée”.

SM le Roi a également fait part de “Sa ferme détermination” à continuer à oeuvrer, de concert avec le président guinéen, “à la consolidation de ces relations afin qu’elles continuent à servir au mieux les intérêts partagés de nos deux peuples frères”.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.