SM le Roi félicite le président de la république du Cap Vert à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite le président de la république du Cap Vert à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

vendredi, 5 juillet, 2013 à 11:41

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Cap Vert, M. Jorge Carlos de Almeida, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au président de Almeida Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de santé et de bonheur et de davantage de progrès et de prospérité au peuple cap-verdien frère.

Le Souverain saisit aussi cette heureuse opportunité pour réaffirmer au président capverdien Sa détermination à continuer à oeuvrer de concert en vue de raffermir davantage les liens privilégiés de coopération et de fraternité unissant les deux pays et ce, dans l’intérêt bien compris des deux peuples frères et celui de l’unité et de la prospérité du Continent africain.

Lire aussi

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.