SM le Roi félicite le Marocain Imad Benmoussa à l’occasion de sa nomination à la tête de Coca-Cola France

SM le Roi félicite le Marocain Imad Benmoussa à l’occasion de sa nomination à la tête de Coca-Cola France

lundi, 10 février, 2014 à 17:35

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Imad Benmoussa à l’occasion de sa nomination à la tête de la filiale française de la compagnie internationale Coca-Cola.

Dans ce message, le Souverain souligne que cette nomination à ce poste important est une “source de fierté” et “un honneur pour le Maroc”, qualifiant M. Benmoussa de “compétence nationale par excellence”.

SM le Roi relève aussi que cette nomination est le couronnement des efforts déployés par M. Benmoussa au sein de cette entreprise multinationale, que ce soit en tant que Directeur général de la zone Afrique de l’Ouest et du Maroc puis de la zone Moyen-Orient, ce qui lui a permis de cumuler une grande expérience professionnelle lui permettant d’être qualifié pour assumer la nouvelle responsabilité.

 

Lire aussi

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Le Maroc s’incline face à l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine olympique de football s’est inclinée face à l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).

JO Paris : La délégation sportive marocaine motivée pour marquer une participation hautement distinguée (Chakib Benmoussa)

samedi, 27 juillet, 2024 à 16:37

La délégation sportive marocaine aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est mobilisée et motivée pour marquer une participation hautement distinguée lors des Jeux Olympiques 2024, a souligné, samedi à Paris, Chakib Benmoussa, ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.