SM le Roi félicite la Présidente Brésilienne à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

SM le Roi félicite la Présidente Brésilienne à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays

samedi, 7 septembre, 2013 à 12:27

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République Fédérale du Brésil, Dilma Vana Rousseff, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi fait part de Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur à la Présidente du Brésil et de davantage de progrès et de prospérité au peuple brésilien ami.

Le Souverain a saisi également cette occasion pour exprimer à Mme Dilma Rousseff Sa satisfaction des liens d’amitié solides et des relations de coopération fructueuse unissant les deux peuples, réitérant Sa détermination à continuer d’œuvrer de concert avec la Présidente brésilienne en vue de développer ces relations dans divers domaines aussi bien au plan bilatéral qu’au sein des organisations et forums internationaux au profit des intérêts communs des deux peuples amis.

SM le Roi met également en exergue, dans ce message, le rôle d’avant-garde que joue le Brésil aux niveaux régional et international pour promouvoir les valeurs de coopération et de solidarité entre les Etats du sud, et celles de paix entre les peuples et les différentes civilisations.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.