SM le Roi effectue des visites officielles au Mali et en Guinée Conakry et des visites de travail et d’amitié en Côte d’Ivoire et au Gabon à partir de mardi

SM le Roi effectue des visites officielles au Mali et en Guinée Conakry et des visites de travail et d’amitié en Côte d’Ivoire et au Gabon à partir de mardi

vendredi, 14 février, 2014 à 17:10

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, effectuera à partir de mardi prochain deux visites officielles au Mali et en Guinée Conakry et deux visites de travail et d’amitié en Côte d’Ivoire et au Gabon, annonce vendredi un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie, dont voici la traduction :.

“Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, effectuera deux visites officielles en République du Mali et en République de Guinée Conakry et deux visites de travail et d’amitié en République de Côte d’Ivoire et en République du Gabon, et ce, à partir du mardi 18 février 2014. Puisse le Très-Haut préserver Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, dans tous Ses déplacements”.

Lire aussi

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.

JO-2024 (Foot masculin/Gr. B): Les Lionceaux de l’Atlas freinés par l’Ukraine (2-1)

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:23

La sélection marocaine, auréolée par sa victoire sur les favoris argentins, a été freinée par l’Ukraine (2-1), samedi au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, en match de la 2eme journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris-2024).