SM le Roi décide de prendre en charge les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche à Dakhla

SM le Roi décide de prendre en charge les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche à Dakhla

samedi, 1 mars, 2014 à 17:16

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche près de la baie de Dakhla, indique samedi un communiqué du Cabinet Royal.

Aussitôt informé de la triste nouvelle du naufrage, survenu après une collision avec un autre navire de pêche, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles éplorées, implorant le Tout-Puissant d’avoir les victimes en Sa Sainte Miséricorde et d’accorder consolation et réconfort à leurs familles, ajoute le communiqué.

SM le Roi a, en outre, donné Ses hautes instructions aux autorités compétentes pour prendre les mesures nécessaires afin d’apporter toutes les formes de soutien et d’assistance aux familles des victimes, indique le communiqué.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.