SM le Roi, Amir Al Mouminine, reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour le pèlerinage

SM le Roi, Amir Al Mouminine, reçoit la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour le pèlerinage

jeudi, 3 octobre, 2013 à 15:35

Casablanca – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, a reçu, jeudi au Palais Royal de Casablanca, les membres de la délégation officielle devant se rendre aux Lieux Saints de l’Islam pour accomplir le rite du pèlerinage.

La délégation, conduite par le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, M. Charki Draiss, est composée de MM. Larbi Moukharik, ambassadeur de SM le Roi au Brésil, Souilem Bouchaab, Gouverneur attaché à l’administration centrale du ministère de l’Intérieur, Abdelmajid Ghmija, président de chambre à la Cour de cassation et secrétaire général du ministère de la justice et des libertés, le colonel Mustapha Nassif, du service central des relations extérieures et de communication de la Gendarmerie royale et Kais Benyahya, chargé de mission au Cabinet royal.

Cette audience s’est déroulée en présence de M. Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des affaires islamiques.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.