SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président Obama suite aux inondations ayant frappé l’Etat du Colorado

SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président Obama suite aux inondations ayant frappé l’Etat du Colorado

mardi, 17 septembre, 2013 à 15:57

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président américain, Barack Obama, suite aux inondations ayant frappé l’Etat du Colorado.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir “appris avec profonde tristesse, la nouvelle tragique des inondations qu’a connues l’Etat du Colorado, faisant plusieurs victimes et d’importants dégâts matériels”.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime au président Obama, et à travers lui, aux familles des victimes et au peuple américain ami, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de solidarité, priant le Très-Haut d’entourer les victimes de Sa miséricorde, de les accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder à leurs proches patience et réconfort.

Le souverain prie également le Tout Puissant de préserver le président et le peuple américains de tout malheur et de les aider à surmonter cette catastrophe naturelle et à reconstruire les zones sinistrées.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.

JO-2024: le surfeur marocain Ramzi Boukhiam qualifié pour le 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 8:48

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam s’est qualifié, dans la nuit de dimanche à lundi à Teahupo’o (Tahiti), pour le troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.