SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de feu Hassan Amrani

SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de feu Hassan Amrani

samedi, 4 janvier, 2014 à 17:51

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feu Hassan Amrani, wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, et gouverneur de la préfecture de Rabat, décédé samedi matin.

Dans ce message, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt Ses sincères condoléances et Sa profonde compassion suite à cette perte cruelle, la volonté de Dieu étant imparable, implorant le Tout-Puissant de leur accorder consolation et réconfort conformément au verset coranique: “les endurants auront leur pleine récompense sans compter”.

SM le Roi a dit se remémorer avec estime les qualités humaines du défunt, son nationalisme avéré, sa haute compétence et son dévouement au service des intérêts suprêmes de la patrie dans les différentes fonctions et responsabilités qu’il a occupées, ainsi que son attachement indéfectible au glorieux trône alaouite et aux constantes et valeurs sacrées de la nation.

SM le Roi a également affirmé partager la peine de la famille du défunt, implorant le Très-Haut d’accorder une ample récompense au disparu pour les bonnes oeuvres accomplies au service de sa patrie.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.