Ramadan: Message de félicitations à SM le Roi du Président du Salvador

Ramadan: Message de félicitations à SM le Roi du Président du Salvador

mardi, 5 avril, 2022 à 17:08

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Salvador, M. Nayib Bukele, à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, M. Bukele exprime en son nom, en celui du peuple et du gouvernement du Salvador et au nom de son épouse Gabriella, ses salutations fraternelles à Sa Majesté le Roi, félicitant le peuple marocain à l’occasion de l’avènement du mois béni de Ramadan.

Le Président Bukele s’est félicité des “relations fraternelles” qui unissent les peuples marocain et salvadorien, réitérant sa détermination à continuer à œuvrer pour “la consolidation des liens d’amitié et d’entente entre nos deux pays”.

M. Bukele a exprimé ses meilleurs vœux de bien-être à Sa Majesté le Roi et à l’Illustre famille Royale, émettant l’espoir que l’avènement de ce mois sacré constitue une occasion “pour réitérer notre détermination à réaliser prospérité et gloire à nos deux peuples”.

Lire aussi

Tenue à Oujda de la 6ème édition du rendez-vous de la communauté des leaders du futur

samedi, 19 octobre, 2024 à 21:35

Les travaux de la sixième édition du rendez-vous de la communauté des leaders du futur «Meet the Lead», ont eu lieu, samedi à Oujda, à l’initiative de la Fondation Startup Grow.

La responsabilité principale du CS de l’ONU dans le maintien de la paix et de la sécurité internationales réaffirmée lors de la 18eme réunion consultative avec le CPS de l’UA

samedi, 19 octobre, 2024 à 21:09

La responsabilité principale du Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) dans le maintien de la paix et de la sécurité internationales, a été réaffirmée lors de la 18eme réunion consultative conjointe annuelle avec le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA).

Le PLF 2025 prévoit sur la poursuite du renforcement des piliers de l’Etat Social (Mme Fettah)

samedi, 19 octobre, 2024 à 20:42

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, a affirmé, samedi à Rabat, que le renforcement des piliers de l’Etat social, à travers le parachèvement de la mise en œuvre du chantier de la généralisation de la protection sociale, constitue l’un des enjeux du projet de loi de finances (PLF) pour l’année 2025.