Message de félicitations de SM le Roi au président de la république de Djibouti

Message de félicitations de SM le Roi au président de la république de Djibouti

jeudi, 27 juin, 2013 à 10:13

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la république de Djibouti, Ismaël Omar Gelleh, à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime au chef de l’Etat djiboutien, Sa “fierté des relations de fraternité africaine, de coopération et de solidarité qui unissent nos deux pays frères”, ainsi que Sa “ferme détermination à continuer à travailler ensemble pour renforcer ces liens, au service de nos deux peuples, du développement durable et de la pérennisation de la paix et de la stabilité sur notre continent africain”.

“Tout en partageant votre joie en cette précieuse occasion, je vous prie, excellence et cher frère, d’accepter mes sentiments d’amitié et de considération”, conclut le message.

Lire aussi

MedFilm Festival de Rome : Nisrin Erradi remporte le prix de l'”Expression artistique”

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:18

L’artiste marocaine Nisrin Erradi a remporté le prix de l’”Expression artistique” décerné par le jury de la compétition officielle de la 30ème édition du MedFilm Festival de Rome (7-17 novembre), pour l’interprétation distinguée de son rôle dans le long-métrage “Everybody loves Touda” du réalisateur Nabil Ayouch.

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers nécessaires (Mme Benali)

jeudi, 14 novembre, 2024 à 10:04

Le succès dans la lutte contre le changement climatique dépend de la capacité à fournir les instruments financiers et les stratégies de gestion des risques nécessaires, a souligné, mercredi soir à Bakou,la ministre de la transition énergétique et du développement durable, Leila Benali.

Mobilisation de l’épargne : un nouveau cadre législatif et réglementaire pour renforcer le rôle des OPCVM (Mme Hayat)

mercredi, 13 novembre, 2024 à 23:06

Le rôle des Organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) en matière de mobilisation de l’épargne est amené à se renforcer avec l’adoption prochaine d’un nouveau cadre législatif et réglementaire les régissant ainsi que leurs sociétés de gestion, a affirmé, mercredi à Casablanca, la présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat.