SM le Roi félicite le Prince El Hassan Ibn Talal

SM le Roi félicite le Prince El Hassan Ibn Talal

mardi, 18 juin, 2013 à 20:55

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SAR le Prince El Hassan Ibn Talal, suite à sa nomination, par le Secrétaire général des Nations-Unies, au poste de président du Conseil consultatif sur l’eau et l’assainissement auprès du SG de l’ONU.

Dans ce message, SM le Roi fait part à SAR le Prince El Hassan Ibn Talal de Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères voeux de plein succès dans ses nobles missions.

Le Souverain exprime sa conviction quant à la contribution qu’apportera SAR le Prince El Hassan Ibn Talal au travail du Conseil “grâce à Vos qualités humaines reconnues et à la vaste expérience que Vous avez accumulée, notamment dans les champs diplomatique, économique et académique”.

“Votre nomination à ce poste intervient dans une phase délicate durant laquelle on procède à la définition des nouveaux Objectifs du millénaire pour le développement après 2015. Je n’ai aucun doute que Vous réussirez à placer la problématique de l’eau et de l’assainissement, cruciale pour notre région, au centre de ces Objectifs”, conclut le message royal.

 

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.