Message de condoléances de SM le Roi aux membres de la famille de feu Moulay Ali Alaoui

Message de condoléances de SM le Roi aux membres de la famille de feu Moulay Ali Alaoui

mardi, 18 février, 2014 à 14:42

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille de Moulay Ali Alaoui, directeur du quotidien Al Haraka, décédé lundi à Rabat, à l’âge de 90 ans.

Dans ce message, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, l’ensemble de ses proches et sa famille politique au sein du Mouvement Populaire, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

SM le Roi dit se remémorer avec appréciation les qualités de feu Moulay Ali Alaoui, qui s’est distingué par son patriotisme, son attachement aux constantes et valeurs sacrées de la nation et son approche sincère du journalisme et de l’action politique, en faisant preuve d’engagement au service des causes de la patrie et des citoyens.

Tout en affirmant partager la peine de cette perte cruelle, la volonté de Dieu étant imparable, le Souverain implore le Très-Haut d’accueillir le défunt dans Son vaste paradis, de le rétribuer amplement pour ses actions louables et d’accorder patience et consolation à sa famille et à l’ensemble de ses proches.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.