Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des deux Lieux saints suite au décès du Prince Moussaad Ben Abdelaziz Al-Saoud

Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des deux Lieux saints suite au décès du Prince Moussaad Ben Abdelaziz Al-Saoud

mardi, 20 août, 2013 à 17:33

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé au serviteur des deux Lieux saints, le Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al-Saoud, souverain d’Arabie saoudite, un message de condoléances à la suite du décès de son frère, SAR le Prince Moussaad Ben Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, SM le Roi indique avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction la triste nouvelle du décès du Prince Moussaad Ben Abdelaziz Al-Saoud, faisant part au Serviteur des deux Lieux saints et à son illustre famille royale, de ses vives condoléances et de sa sincère compassion, implorant le Très-Haut de lui accorder patience et consolation suite à cette perte cruelle.

Le Souverain a également prié Dieu d’accueillir le défunt en son vaste paradis et de l’entourer de sa miséricorde.

Tout en disant partager les sentiments de tristesse du Roi Abdellah Ben Abdelaziz Al-Saoud, SM le Roi implore le Tout-Puissant de préserver le souverain saoudien et son illustre famille de tout malheur et de lui accorder santé, bonheur et longue vie.

Lire aussi

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.

La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive

lundi, 29 juillet, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a ouvert en hausse lundi, son principal indice, le MASI, gagnant 0,38% à 13.824,97 points (pts).

Incendies de forêts : risque “moyen” à “extrême”, du 29 au 31 juillet, dans plusieurs provinces (ANEF)

lundi, 29 juillet, 2024 à 9:53

L’Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque “moyen” à “extrême” d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Royaume durant la période allant du 29 au 31 juillet.