Message de condoléances de SM le Roi au président indien

Message de condoléances de SM le Roi au président indien

vendredi, 21 juin, 2013 à 17:29

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président indien Pranab Mukherjee, suite aux inondations qui ont frappé le nord de ce pays, faisant plusieurs victimes et d’importants dégâts matériels.

Dans ce message, le Souverain exprime ses sentiments les plus sincères de sympathie et de solidarité au président indien, dans ces circonstances pénibles.

SM le Roi fait part au président Mukherjee, et à travers lui aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple indien ami, de Ses vives condoléances et de Ses sentiments de sincère compassion, souhaitant patience et consolation aux proches des victimes et prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.