Message de condoléances de SM le Roi au Souverain de Bahreïn suite au décès de SA Cheikha Noura Bent Salmane Ben Hamad Ben Issa Al Khalifa

Message de condoléances de SM le Roi au Souverain de Bahreïn suite au décès de SA Cheikha Noura Bent Salmane Ben Hamad Ben Issa Al Khalifa

mardi, 31 octobre, 2023 à 16:35

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Roi de Bahreïn, Sa Majesté Hamad Ben Issa Al Khalifa, suite au décès de Son Altesse Cheikha Noura Bent Salmane Ben Hamad Ben Issa Al Khalifa.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande émotion le décès de Son Altesse Cheikha Noura Bent Salmane Ben Hamad Ben Issa Al Khalifa.

En cette triste circonstance, SM le Roi exprime au Souverain bahreïni, et à travers lui à l’ensemble des membres de son illustre famille royale, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort et d'”accueillir votre chère défunte parmi les vertueux”.

Lire aussi

Azilal : Signature d’un mémorandum d’entente pour la formation des jeunes de la région d’Ouzoud aux métiers du numérique

mercredi, 4 septembre, 2024 à 16:48

Un mémorandum d’entente pour la formation des jeunes de la région d’Ouzoud aux métiers et spécialités du numérique, a été signé, mardi soir à Ouzoud, dans le but de favoriser l’insertion socio-économique des jeunes de cette région.

Un journal belge met la lumière sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines, attirées par les potentialités du Maroc

mercredi, 4 septembre, 2024 à 14:03

Le quotidien belge “La Libre Belgique” a mis la lumière, mercredi, sur le retour de jeunes compétences belgo-marocaines à leur pays d’origine, attirées par les multiples opportunités qu’offre le Royaume.

Les opportunités d’investissement offertes par le Maroc disséquées devant un Forum d’affaires en Argentine

mercredi, 4 septembre, 2024 à 13:04

Les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans les secteurs des infrastructures, de la logistique, des énergies renouvelables et de l’industrie automobile ont été présentées, mardi, au Forum Business de la province argentine de Santa Fe (centre) par l’ambassadeur du Maroc en Argentine Fares Yassir.