Message de condoléances de SM le Roi au Président gabonais suite au naufrage d’un ferry au large de Libreville

Message de condoléances de SM le Roi au Président gabonais suite au naufrage d’un ferry au large de Libreville

mercredi, 15 mars, 2023 à 16:47

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Président de la République gabonaise, M. Ali Bongo Ondimba, suite au naufrage du ferry Esther Miracle au large de la capitale Libreville.

“J’ai appris avec tristesse le naufrage du ferry Esther Miracle au large de Libreville. En cette douloureuse circonstance, Je vous adresse Mes plus sincères condoléances”, écrit le Souverain dans ce message.

SM le Roi prie le président Ali Bongo Ondimba “d’être l’interprète des sentiments de Ma profonde compassion auprès des familles endeuillées et de l’ensemble du peuple gabonais”.

Lire aussi

Rentrée scolaire: M. Benmoussa visite plusieurs établissements dans la région Casablanca-Settat

samedi, 31 août, 2024 à 20:46

Le ministre de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a effectué, samedi, une visite de terrain au niveau des établissements nouvellement créés et ceux réhabilités dans la région Casablanca-Settat en prévision de la rentrée scolaire 2024/2025.

Es-Semara: Sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs

samedi, 31 août, 2024 à 18:35

Une campagne de sensibilisation à l’importance de la préservation des ressources en eau et aux dangers de baignade dans les lacs a été organisée, récemment à Es-Semara.

Coupe du monde féminine U20 : à la veille de leur premier match, les joueuses marocaines “motivées et ambitieuses” (Jorge Vilda)

samedi, 31 août, 2024 à 17:11

Les joueuses de la sélection féminine marocaine U-20 sont “motivées, ambitieuses, confiantes et désireuses d’entrer en compétition” à la veille de leur premier match au titre de la Coupe du monde féminine U20, qui commence ce samedi en Colombie, a affirmé l’entraîneur de l’équipe marocaine, Jorge Vilda.