L’Emir du Qatar adresse à SM le Roi un message de remerciements et de considération au terme de sa visite au Maroc

L’Emir du Qatar adresse à SM le Roi un message de remerciements et de considération au terme de sa visite au Maroc

samedi, 28 décembre, 2013 à 20:16

Rabat  – L’Emir de l’Etat du Qatar, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, a adressé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, un message de remerciements et de considération au terme de sa visite dans le Royaume.

Dans ce message, SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani a exprimé ses vives remerciements et sa considération à Sa Majesté le Roi pour l’accueil chaleureux et l’hospitalité généreuse qui lui ont été réservés ainsi qu’à la délégation l’accompagnant.

L’Emir de l’Etat du Qatar souligne que cette visite a été une opportunité idoine pour se concerter avec SM le Roi sur nombre de questions d’intérêt commun et les moyens de consolider les liens de fraternité solides et de renforcer la coopération bilatérale et ce, au service des deux peuples frères.

SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani a exprimé ses meilleurs voeux de davantage de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi et de progrès et de prospérité au peuple marocain frère sous la conduite éclairée du Souverain.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.