Fête du Trône : Message de félicitations à SM le Roi du président hongrois

Fête du Trône : Message de félicitations à SM le Roi du président hongrois

lundi, 29 juillet, 2024 à 23:58

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République de Hongrie, Tamás Sulyok, à l’occasion de la Fête du Trône.

Dans ce message, le président Tamás Sulyok exprime, en son nom et en celui du peuple hongrois, ses voeux les plus sincères au Souverain.

Il a aussi formé le voeu que les relations amicales entre les deux nations, fondées sur le respect mutuel et les valeurs communes, se renforcent davantage à l’avenir.

M. Sulyok assure également Sa Majesté le Roi de son engagement personnel en faveur du renforcement des relations bilatérales et des partenariats aux instances internationales.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.