Fête du trône : Message de félicitations à Sa Majesté le Roi du Secrétaire général de l’OCI
Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), Houssein Ibrahim Taha à l’occasion du 23ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.
Dans ce message, M. Ibrahim Taha exprime à Sa Majesté le Roi ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans davantage de santé et de bien-être et pour le peuple marocain dans le progrès et la prospérité.
L’auteur du message note avec ”une immense fierté” la solidité des relations entre le Royaume du Maroc et l’OCI, relevant le rôle agissant du Maroc en faveur de la promotion de l’action arabe commune comme cela est énoncé dans les grands objectifs pour lesquels l’Organisation a vu le jour.
Il fait également part de la détermination de l’OCI à agir de manière à ce que le Royaume du Maroc trouve dans cette Organisation et les efforts qu’elle déploie les résultats espérés en faveur des intérêts nationaux de tous et aussi pour la promotion des valeurs liant ses membres.
”Nous comptons tous sur la vision de Votre Majesté et le grand intérêt que Vous accordez à la consolidation de la solidarité entre les pays de la Oumma Islamique et à l’ouverture de nouveaux horizons pour l’action islamique commune”, souligne M. Ibrahim Taha.
Lire aussi
Le Maroc, un ”acteur stratégique” de l’industrie de l’offshoring (magazine espagnol)
Le Maroc est devenu un ”acteur stratégique’’ dans le secteur des services d’offshoring à l’échelle internationale, écrit le magazine espagnol spécialisé “Parada Visual”.
Essaouira: Lever de rideau sur la 19ème édition du Festival des Andalousies Atlantiques
La Cité des Alizés s’est parée de mille lumières, jeudi soir, pour l’ouverture de la 19ème édition du Festival des Andalousies Atlantiques, un rendez-vous culturel incontournable qui, depuis près de vingt ans, s’impose parmi les événements artistiques les plus prestigieux.
Casablanca : Une table ronde révèle l’héritage singulier de l’Art Déco
La capitale économique, joyau de l’architecture moderne au Maroc, a accueilli jeudi soir à la Coupole du Parc de la Ligue Arabe, une table ronde dédiée à l’Art Déco, un style architectural qui incarne une partie essentielle du patrimoine casablancais.
Dernière Heure
-
Le Maroc, un ”acteur stratégique” de l’industrie de l’offshoring (magazine espagnol)
-
Essaouira: Lever de rideau sur la 19ème édition du Festival des Andalousies Atlantiques
-
Casablanca : Une table ronde révèle l’héritage singulier de l’Art Déco
-
Clôture à Casablanca de la 3ème conférence arabe sur la propriété intellectuelle
-
Enseignement supérieur : coup de projecteur à Casablanca sur les défis de la protection de la propriété intellectuelle à l’ère de l’IA
-
SIDATTES : un Forum de l’investissement se penche sur les moyens de renforcer l’adaptation aux changements climatiques
-
Les jeunes, acteurs essentiels pour un meilleur avenir des cités urbaines (responsable onusienne)
-
SIDATTES : Forte participation internationale à la 13è édition