Arrivée de SM le Roi à Erfoud

Arrivée de SM le Roi à Erfoud

dimanche, 6 octobre, 2013 à 17:00

Erfoud – Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, est arrivé, dimanche après-midi à Erfoud en provenance d’Errachidia où le Souverain a lancé plusieurs projets de développements socio-économiques.

Tout au long de l’itinéraire emprunté par le Cortège Royal entre les deux villes, les habitants des différents douars et villages ont réservé un accueil des plus enthousiastes et chaleureux à SM le Roi.

Le Souverain a tenu à se rapprocher de la foule en liesse pour saluer, comme à l’accoutumée, Ses fidèles citoyens, venus nombreux réaffirmer leur indéfectible attachement à l’auguste personne de Sa Majesté et au glorieux Trône alaouite.

C’est dans une ambiance de communion que les habitants d’Erfoud ont scandé à l’unisson des vivats à l’adresse de SM le Roi, Amir Al Mouminine, exprimant leur profonde gratitude au Souverain pour cette visite bénie qui constitue une nouvelle étape sur la voie du développement de la ville, en droite ligne des grands chantiers de développement socio-économique ouverts dans l’ensemble des régions du Royaume.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.