Aïd Al Adha: Sa Majesté le Roi reçoit un message de félicitations du président de la Transition, chef de l’Etat du Gabon

Aïd Al Adha: Sa Majesté le Roi reçoit un message de félicitations du président de la Transition, chef de l’Etat du Gabon

dimanche, 16 juin, 2024 à 20:36

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la Transition au Gabon, président de la République, chef de l’Etat, le Général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al Adha.

Dans ce message, M. Oligui Nguema adresse à Sa Majesté le Roi ses chaleureuses félicitations à l’occasion de la célébration de l’Aïd Al Adha.

“En cette heureuse circonstance, il m’est agréable de formuler à Votre endroit et à celui de l’lllustre Famille Royale, mes meilleurs vœux de santé et de bonheur, auxquels j’associe mes souhaits de prospérité continue pour le Peuple frère du Maroc”, écrit le chef de l’Etat gabonais.

Il implore également le Tout-Puissant d’”agréer davantage les actions de Sa Majesté en faveur du bien-être du Peuple marocain afin d’assurer le rayonnement du Royaume chérifien”.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.