SAR la Princesse Lalla Meryem reçue à Berlin par la Première dame d’Allemagne

SAR la Princesse Lalla Meryem reçue à Berlin par la Première dame d’Allemagne

jeudi, 14 janvier, 2016 à 13:06

Berlin – Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a été reçue, jeudi au palais présidentiel de Bellevue à Berlin, par la Première dame d’Allemagne, Daniela Schadt.

Mme Daniela Schadt est la présidente d’honneur de la section allemande de l’UNICEF.

Son Altesse Royale effectue une visite en Allemagne pour assister à la 81è édition de la Semaine Verte internationale de Berlin à laquelle le Maroc participe en tant qu’invité d’honneur et premier pays non européen partenaire dans l’histoire de cet évènement.

La semaine verte internationale de Berlin est le plus grand salon mondial consacré à l’alimentation, l’agriculture et l’horticulture. Il accueille chaque année et pendant dix jours plusieurs milliers d’exposants et de visiteurs du monde entier.

L’édition 2016 de cette grand-messe de l’agriculture (14-25 janvier) marque la 49è participation du Maroc à cet évènement. Le Royaume a pris part pour la première fois à ce Salon en 1960. Il était à l’époque le premier pays d’Afrique à participer à cette manifestation d’envergure depuis son lancement en 1926.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.