SAR la Princesse Lalla Hasnaa désignée Ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat et du Fonds bleu du Bassin du Congo

SAR la Princesse Lalla Hasnaa désignée Ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat et du Fonds bleu du Bassin du Congo

dimanche, 29 avril, 2018 à 22:39

Brazzaville – Les Chefs d’Etat et de gouvernement participant dimanche à Brazaville au 1er Sommet de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds bleu pour le Bassin du Congo ont décidé de désigner Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement, Ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo.

Dans la Déclaration finale sanctionnant les travaux du sommet de Brazzaville, les Chefs d’Etat et de gouvernement précisent que Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a été désignée Ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo pour la mobilisation des ressources financières.

Les Chefs d’Etats et de gouvernement ont également désigné M. Jean Yves Olivier, Président de la Fondation de Brazzaville pour la Paix et la conservation, M. Maria De Fatima Montiero Jardim et M. Lokua Kanza, Artiste Musicien, Ambassadeurs de bonne volonté de la Commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds Bleu pour le Bassin du Congo, pour la même mission, lit-on dans la Déclaration finale.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».