SAR la Princesse Lalla Hasna donne à Rabat le coup d’envoi des travaux d’aménagement du “Jardin Andalou”

SAR la Princesse Lalla Hasna donne à Rabat le coup d’envoi des travaux d’aménagement du “Jardin Andalou”

mardi, 12 mai, 2015 à 20:35

SAR la Princesse Lalla Hasna, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a donné, mardi à Rabat, le coup d’envoi des travaux d’aménagement du Jardin Andalou (Mountazah Al Hassan Athani).
A son arrivée au Jardin Andalou, SAR la Princesse Lalla Hasna a passé en revue un détachement de la garde municipale qui rendait les honneurs, avant d’être saluée par le ministre de l’Economie et des Finances, M. Mohamed Boussaid, et le Wali directeur général des collectivités locales, M. Abdelatif Benchrifa, ainsi que par le Wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zair, gouverneur de la préfecture de Rabat, M. Abdelouafi Laftit, et le président du Conseil de la région et le président du Conseil de la ville de Rabat.
Par la suite, des explications ont été présentées à SAR la Princesse Lalla Hasna sur le Jardin Andalou, un espace vert qui apportera une valeur ajoutée à la Capitale du Royaume et à sa population et qui fera de Rabat, la capitale des espaces verts.
S’étalant sur une superficie de 30 ha, le jardin Andalou est constitué de plusieurs espaces verts et terrains de sport de proximité. Les travaux d’aménagement de ce Jardin dureront 12 mois pour un coût global estimé à 160 millions de dirhams.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca ouvre en baisse

vendredi, 2 août, 2024 à 9:58

La Bourse de Casablanca a ouvert en baisse vendredi, son principal indice, le MASI, cédant 0,23% à 13.945,41 points (pts).

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.