SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

SAR le Prince Moulay Rachid reçoit le président de la société jordanienne

vendredi, 17 mai, 2013 à 14:16
 Rabat  -SAR le Prince Moulay Rachid a reçu, vendredi en sa résidence à Rabat, M. Amer Abdel-Wahab Al Majali, président de la société jordanienne des phosphates, porteur d’un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette audience, M. Al Majali a indiqué avoir transmis à Son Altesse Royale un message du Souverain jordanien, SM le Roi Abdallah II à SM le Roi Mohammed VI, portant sur le renforcement de la coopération et de la coordination entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe de l’Office Chérifien des Phosphates (OCP).

Cette coopération, qui s’inscrit en droite ligne des relations privilégiées unissant les Royaumes du Maroc et de Jordanie, est de nature à favoriser le raffermissement de ces liens, l’échange d’expertise et l’étude de projets communs entre la Société jordanienne des phosphates et le Groupe OCP, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Commission de soutien aux festivals et manifestations cinématographiques : 25,97 MDH octroyés au titre de la 2è session de l’année 2024

dimanche, 28 juillet, 2024 à 21:48

La Commission de soutien à l’organisation des festivals et manifestations cinématographiques a décidé, lors de sa deuxième session au titre de l’année 2024, d’octroyer 25,97 millions de dirhams (MDH) au profit de 41 festivals et manifestations cinématographiques.

Laâyoune: Lancement de la construction du plus grand viaduc routier au Maroc pour un montant de 1,38 MMDH

dimanche, 28 juillet, 2024 à 20:42

Le ministre de l’Equipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a procédé, dimanche, au lancement des travaux de construction du plus grand et long viaduc routier au Maroc sur Oued Sakia El Hamra au niveau de la voie de contournement de la ville de Laâyoune, pour un montant de 1,38 milliards de dirhams (MMDH).

Essaouira vibre aux rythmes de la musique judéo-marocaine

dimanche, 28 juillet, 2024 à 19:46

La ville d’Essaouira a vibré, samedi soir, aux rythmes de la musique judéo-marocaine, le temps d’un concert éclectique ayant envouté le public présent.