SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tétouan un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tétouan un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l’occasion de la Fête du Trône

samedi, 30 juillet, 2016 à 17:08

Tétouan – SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, samedi à Tétouan, un déjeuner offert par le Chef du gouvernement, à l’occasion du 17ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

A son arrivée, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par le Chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane.

Ont notamment pris part à ce déjeuner, les présidents des deux Chambres du Parlement, des Conseillers de SM le Roi, les membres du gouvernement, l’ancien chef du gouvernement espagnol, M. Jose Luis Zapatero, des représentants du Corps diplomatique accrédité au Maroc et plusieurs hautes personnalités civiles et militaires.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.