SAR le Prince Moulay Rachid présente les condoléances de SM le Roi à Doha suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani

SAR le Prince Moulay Rachid présente les condoléances de SM le Roi à Doha suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani

mardi, 25 octobre, 2016 à 17:08

 

Doha – SAR le Prince Moulay Rachid a présenté, mardi à Doha, les condoléances de SM le Roi Mohammed VI, suite au décès de Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani, grand-père de l’Emir de l’Etat du Qatar, décédé dimanche à l’âge de 84 ans.

 

SAR le Prince Moulay Rachid a été reçu au palais Al Wajba par l’Emir de l’Etat du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, et Son Altesse l’Emir Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, auxquels Son Altesse Royale a présenté les condoléances suite au décès de Son Altesse Cheikh Khalifa Ben Hamad Al-Thani.

 

Cette audience s’est déroulée en présence de hauts responsables qataris, dont Cheikh Abdallah Ben Hamad Al-Thani, vice-Emir, cheikh Abdulaziz Ben Khalifa Al-Thani et Cheikh Jassem Ben Hamad Al-Thani, représentant personnel de l’Emir du Qatar, a rapporté l’agence de presse qatarie (QNA).

 

A l’issue de la présentation des condoléances, SAR le Prince Moulay Rachid a quitté l’aéroport international de Doha où Son Altesse Royale a été salué par le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Mohammed Ben Abderrahman Al-Thani. (MAP).

 

 

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.