SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite à Marrakech l’école Oum Al Fadl, inscrite au programme Eco-écoles

SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite à Marrakech l’école Oum Al Fadl, inscrite au programme Eco-écoles

mardi, 15 novembre, 2016 à 20:16

Marrakech – SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’Environnement a visité, mardi à Marrakech, l’école Oum Al Fadl inscrite au programme Eco-écoles, mené par la Fondation.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa, qui était accompagnée du directeur général de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), José Graziano Da Silva, a suivi une présentation du symbole écologique de l’école et de l’oasis Oum El Fadl et son système d’irrigation par l’eau recyclée.

Ont été également présentés à Son Altesse Royale le jardin à plantes aromatiques, le jardin pédagogique bio, le programme éco-écoles dans la salle des multimédias, et le volet énergie en rationalisant la consommation de l’électricité via l’utilisation des ampoules économiques.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a également visité une classe préscolaire au sein de l’école Oum Al Fadl, avant de poser pour une photo souvenir avec l’ensemble des éco-écoliers de cette école.

 

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.